Pictogramme Airprint a été enlevé sur le site Brother
Je peux maintenant mettre un avis objectif en rapport avec le produit car les choses ont évolué, suite à contact avec le support technique de Brother, ils ont enlever le pictogramme "Airprint" sur leur site web..... Mais, ils ne l'ont pas fait pour la HL-1210W (qui est la même mais avec un Toner 700 pages)....
Donc, c'est une bonne imprimante pour un prix d'appel et bien construite, le Wifi est très bon. La qualité d'impression est moyenne, et correspond à son prix.
Pendant ma période de possession de cette imprimante, je lui ai trouvé 3 défauts => 1/ les petits galets d'entrainement en sortie de feuille marquent le papier; 2/ en connexion uniquement Wifi, la fonction "arrêt auto" paramétrable dans l'interface Web est inopérante (c'est écrit quelque part dans le guide utilisateur, mais faut chercher pour trouver car rien ne permet de savoir sinon); 3/ le réveil est un peu long après une période de non utilisation.
J'enlève donc 2 étoiles pour ces défauts.
Par comparaison, je l'ai essayé aussi, une HP LaserJet Pro P1102w est son équivalent avec une meilleure qualité d'impression, rapide et mode éco, mais plus grosse, et une carte Wifi moins performante qui décroche dans les zones d'ombre.
Chacune à ses défauts.