Avis sur Badgy200

Badgy200 839€95
Note générale
5/10
sur 2 avis Charte de rédaction et de modération
  • 0%
  • 50%
    1 avis
  • 0%
  • 0%
  • 50%
    1 avis
Filtrer par :
Trier / Filtrer

Note

    Trier par

      Trier par :
      • par Roger
        Publié le 02/07/2019
        Produit acheté chez LDLC le 22/01/2018
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 8

        Impression.....nant

        excellente machine fonctionne sans problème depuis deux ans.
        Ruban très sensible à la forte humidité , A utiliser dans un local climatisé

      • par Rudy U
        Publié le 22/12/2016
        Produit acheté chez LDLC le 14/04/2016
        Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 2

        Ce produit n'est pas au point

        Bonjour,
        nous installons chez nos clients des imprimantes à carte pour impression des cartes de controle d'accès.
        Nous avons acheté 4 fois ce modele et nous avons arreté. Ce modele est un des moins chers du marché mais nous avons jusqu'à aujourd'hui des problemes techniques avec les 4 produits : 1) Mauvaise qualité d'impression - 2) Parfois l'imprimante n'imprime pas il faut debrancher/rebrancher voir plus. 3) Un ruban d'impression prevu pour 100 badges n'en imprime rarement plus de 60. 4) Service client et technique tres mauvais.

        Réponse de [Evolis] : le 07/02/2017

        Bonjour,

        Je me présente, Pierrick A, responsable du service client Evolis
        Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur nos produits.
        Nous sommes vraiment désolés de l’expérience que vous avez eue avec les Badgy. Nous n’avons généralement peu de commentaires négatifs sur notre gamme d’imprimante, car nous nous efforçons sans cesse d’améliorer les produits et services que nous offrons à nos clients.
        Les modèles Badgy 100 et Badgy 200 sont sur le marché depuis 2 ans et je peux confirmer la bonne qualité et stabilité de ces imprimantes badgeuses vendues dans le monde entier.
        Concernant les problèmes que vous avez rencontrés, je propose de vous contactez directement afin de vous apporter le support et la satisfaction offert à tous nos clients.
        Je vous invite à prendre contact dès que possible avec notre équipe technique, depuis ce lien : http://fr.badgy.com/user/login?destination=support/contact.html afin que nous puissions vous rappeler rapidement
        J’espère que cette démarche vous incitera à renouveler votre confiance envers Badgy.
        Cordialement,

        Pierrick A. – Responsable du service client Evolis